KATARIANS Index du Forum KATARIANS
L'Alliance Katarians est une Team du monde d'OGAME

Information 
  BIENVENUE DANS L'ALLIANCE KATARIANS Invité!!!!            

Un point de vue...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KATARIANS Index du Forum -> Mess Des Officiers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
xxDark-phoeniXxx
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous fiers K.T.S

Je me présente, je suis xxDark-phoeniXxx membre et diplomate de l'alliance S.A.S.
Je me permet de "squatté" un temps votre forum pour la raison suivante:

J'ai été informé (par un joueur extérieur à votre alliance -et par ailleurs bien sympathique-) que suite à un de mes raids contre alexisD il y aurait au sein de votre communauté des volontés de représailles contre moi.

Tout d'abord je tenais à ce que vous sachiez que ma volonté n'était en aucun cas de détruire en pure perte un joueur de niveau inférieur au mien (je ne suis donc pas un de ses énergumène qui s'amuse a ghosté leur flotte en tapant sur une défense pour le plaisir). Mon raid avait pour unique but de prospérer comme il est de coutume dans ce jeu (qui au demeurant est basé sur l'aspect militaire entre autre choses).
Lorsque j'ai attaquer alexisD, c'est tout d'abord la profusion de ressources qui m'a intéresser -en toute franchise je n'étais pas certains de passer sans trop de perte-... il s'est avéré que mon raid ne m'as même pas permi de remplacer mes pertes  Mort de Rire
Or j'ai été surpris de constaté que dos au mur votre joueur m'a contre attaquer et que cette contre attaque à été un échec.

Idea Idea A ce stade il est évident que les envies de destructions sont présentes dans la tête de n'importe quel joueur mais je me dois de me défendre avec les seules armes valables dont je dispose: les mots.
Je tenais donc à vous dire en toute honnêteté que je trouverais cela particulièrement préjudiciable pour moi si d'aventures je me retrouvais avec une attaque commune de votre alliance sur les bras (sachant très bien que mon niveau ne me permet certainement pas de résisté à cela ...).

Bien que je sois cependant théoriquement en terrain hostile je me permet d'exposer mon avi profond sur la question en disant qu'une réplique de cette envergure (dans l'hypothèse ou elle a été étudiée) est disproportionnée compte tenu du niveau de mon attaque.
Je n'aime pas les joueurs revanchard qui embrasent l'univers pour quelques VBs au tapis, en toute honnêteté.
Okay

Voilà, je tenais donc à vous le dire aussi simplement que cela car je n'aime pas les conflits latents et encore moins avec une alliance telle que vous xD

xxDark-phoeniXxx, membre et diplomate S.A.S

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Guiish
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Y faut de tout dans Ogame malheureusement c'est tombé sur toi :s

kwesto
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Comme toute alliance nous protégeons nos intérêts et si ceux si venait à être menacé par un quelconque opportun, et bien il verrait la foudre s'abattre sur lui, qui y'a t il d'étonnant à cela !?

Je trouve quand même culoté le faite que tu raides un membre d'une alliance assez présente dans ton secteur sans te poser des questions au préalable...

Perso je dis que tout le monde doit assumer ces actes !

xxDark-phoeniXxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Neutral
a cela je dirais simplement que l'appât du gain m'a fait un peu perdre mes repères ...
mais je trouve tjs idiot un conflit pour si peu d'intérêts ...
On ne se construit pas sans defaites et jai connu mon lot comme tout a chacun: pourquoi une si petite action entrainerait autant de problèmes ?

kwesto
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Pour les problemes on en est pas encore là, mais je dirais quand même que en raisonnant logiquement pour répliqué face à un adversaire tel que toi on ne peut y aller avec le dos de la cuilière...

De ce fait si action il y a , elle ne peut être que proportionnelle à la taille du problème. Le contraire serait idiot et pas très constructif...

Et je te le dis il n'y rien d'idiot à protéger nos interêts et à nous soutenir mutuellement. C'est l'un des principe de base d'une alliance à mon sens

xxDark-phoeniXxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

... belle argumentation, rien a dire: concernant les valeurs alliances c'est clair. Cependant il me semblait que vous aviez envisagé de me réduire en cendre ...
or, bien sur, j'suis pas très chaud Mort de Rire

kwesto
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Pour ma part rien de concret ne sait encore dessiné ... 

Sullivan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

T'inquiete pas dark phoenix, c'est seulement quelques étoiles de la mort... Rien de bien méchant...
Na j'plaisante, comme dit Kwesto, rien de concret ne c'est encore dessiné...

Ou alors on annule l'attaque et tu donne le nom de celui qui ta fourni les renseignements... C'est un bon deal non?

General Itan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Tu as fait une erreur et bien sache que l on ne rigole avec un Katarians (sauf entre nous lol).
Attaque il y aura? ..... peut être ..... peut ëtre pas......
A toi de voir et de nous indiquer de ou tu tiens ces informations et apres on avisera..... ou pas......
Le destructeur est dans ton camps......

Isaac Carrera
KTS Retraité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Nous voulons juste un nom, si tu ne veux pas qu'il apparaisse sur le fofo (question de sécurité), envoi à Itan ou quelqu'un de l'alliance un message privé.....

Merci
Top 100 flotte.

MSN
xxDark-phoeniXxx
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Cet homme m'a fait confiance et m'a aider contre une possibilité qui lui paraissait injuste, je ne le trahirais pas. Question d'honneur personnel. Si vous pensez qu'une décision doit être prise a mon encontre, alors je me mangerais un beau raid groupé sur ma PM ... mais il n'est pas question que je "balance" de telle sorte. Je suis désolé.

kwesto
Etat Major

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

c'est tout à ton honneur...

Sullivan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

C'est pas balancer, c'est une question de justice quelque part... Imagine, on fait confiance a un membre qui jouit d'un certain degré de liberté dans l'alli, qui est protégé par cette meme alli, et puis par derriere lui assaine un coup de couteau... C'est pas franchement tres reglo si? Que te dit ton honneur dans une situation comme sa?
Et puis c'est pas la dictature cette alliance, je trouve que justement tout le monde peut s'exprimer comme il l'entend à travers les différents topics du forum... Elle aurait pus nous en parler avant de te tenir au courant comme elle l'a fait.
Donc cette personne te fait confiance: c'est bien. En attendant c'est nous qui participons a sa protection, et donc par la a son expension... Tu conviendra que cette personne nous as trahit au plus haut degré non? D'autant plus que pour la plupart d'entre nous on ne se connais que par surnom, et que c'est pas vraimment facile de faire confiance...
Je ne dit pas sa pour te convaincre a donner un nom (meme si j'aurais aimé que tu le fasse), je te fait tout ce discours afin que tu comprenne notre demarche de vouloir mettre un nom sur un tel agissement. Donc il n'est pas question de "balancer" comme tu dit...
Sa n'est pas normal et je suis certain que tu as tres bien compris se que je voulais dire.
Pense un peu a la situation inverse Wink

xxDark-phoeniXxx
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Oui sulivan; j'ai parfaitement compris le message ...cependant ....  Mr. Green je ne pense pas avoir mentionner que la personne faisait parti de votre alliance ...
Soyez sur que je me serait mis a votre lace immédiatement si c'est un membre de chez vous qui avait "trahis" ... après tout Mort de Rire je suis sous le coup d'un raid Wink

PS: était moi même diplomate de mon alliance je comprend très bien quelle a pu etre votre problématique sur le sujet ^^

kwesto
Etat Major

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

et t'a rien d'autre sous la main pour nous satisfaire?

trouve nous quelque chose enfin^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Un point de vue... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KATARIANS Index du Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson