KATARIANS Index du Forum KATARIANS
L'Alliance Katarians est une Team du monde d'OGAME

Information 
  BIENVENUE DANS L'ALLIANCE KATARIANS Invité!!!!            

Un point de vue...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KATARIANS Index du Forum -> Mess Des Officiers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
xxDark-phoeniXxx
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

LoL
C'est un ancien membre de votre alliance ... ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Isaac Carrera
KTS Retraité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Ok.... C bon j'ai compris......
Top 100 flotte.

MSN
xxDark-phoeniXxx
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Dans l'état actuel des choses ... que l'un de vos responsables me contact IG ... j'en ai fini avec ce post.
J'espère que je vous ai convaincus en tout points de ma bonne fois et que les poursuites ont été abandonnées a mon encontre.

Je vous souhaite a tous un très bon jeu et une bonne continuation.

PS: en tant que diplomate sachez que de manière diplomatique nos portes vous seront toujours ouvertes.

A bientot.
xxDark-phoeniXxx, diplomate S.A.S

Sullivan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Erreur ^^

Dernière édition par Sullivan le Dim 31 Jan - 21:29 (2010); édité 1 fois

xxDark-phoeniXxx
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Ok, je reste encore un peu.
^^
Je peux te contredire ... c'est pas quelqu'un de l'alliance ...
Mr. Green

Sullivan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Bah en fait, mon post c'est apparement envoyer en retard...
Ce qui explique que ce que je raconte dedans est totalement hors sujet... ^_^

xxDark-phoeniXxx
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Un point de vue... Répondre en citant Back to top

Mr. Green Mr. Green
je comprend ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Un point de vue... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KATARIANS Index du Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson