KATARIANS Index du Forum KATARIANS
L'Alliance Katarians est une Team du monde d'OGAME

Information 
  BIENVENUE DANS L'ALLIANCE KATARIANS Invité!!!!            

reprise de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KATARIANS Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gasper

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

Bien le bonsoir à vous Wink

pour ma petite présentation, je suis le meme gasper IG que sur le fofo (à ne pas confondre avec Gazper qui est un ancien nova qui veut que je le recycle :p)
ancien du 26 (mes debut top 300), ancien 35 top 100 et ici top 80 à noel puis mv qui m'a fait tombé top 140 et je joue plus trop, donc je stagne.

j'ai sympathisé avec anaisjolie ig, à qui j'ai proposé mon aide en cas de coup dure et meme quelques DG à partager ^^

seulement il me manque des lunes et je lui en ai fait part. Il m'a dit qu'un compte était vacant chez vous, un ami serait d'accord pour le reprendre et m'aider à luner. Meme avec des conditions je pense.
Merci d'avance de votre réponse Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

anaisjolie
K.T.S

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:14 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

je vote pour !

et hop déjà une voie ; mais ce n'est pas moi qui décide ! ! !

Reza
Etat Major

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

Comment ce nomme ton amis Ig ??

Gasper

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

hello, c'est anaisjolie 

Reza
Etat Major

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

C'est anaisjolie qui reprendrais le compte ?

Gasper

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

pardon, c'est la 1ere chose que j'aurai du faire, parler du repreneur.... je n'avais pas la logique habituelle :p

c'est un joueur de l'univers fornax "Berserker", actif et tres sympa !!! il est top 130 sur fornax, je sais pas son autre compte sur le 39 il me semble. Si tu veux son msn pour le connaitre un peu plus, je pense qu'il m'autoriserait à te la donner

Reza
Etat Major

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

c'est un compte plutot pour raideur que j'ai commencé a construire , l'es t-il ?

Gasper

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

beh il reprendrait le compte pour faire des lunes, donc il continuerait en une façon de monter la flotte ^^

il se plierait aux conditions de l'alliance bien sûr, ne pas changer le mdp si vous voulez rester maitre du compte,...

Reza
Etat Major

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 07:29 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

des lunes dans un seul sens ou croisé ? si rien d'autre ne m'est proposé je passerais le compte a ton ami , je te contacterais in game pour donner toute les info et condition . Bonne journée

Gasper

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

merci bien, les lunes seraient dans un sens dans un 1er temps, car mon luneur attitré a 2 de tension...

thanks encore, j'attends tes directives Wink

Gasper

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

alors tu t'es decidé ?

Reza
Etat Major

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:21 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

Je me donnais une reserve jusqu'a hier soir minuit , rien n'a changé donc le compte est pour toi ,
je t'est envoyé les conditions Ig avec Mdp! bonne journée Wink

Gasper

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant Back to top

merci beaucoup à toi et bonne continuation Wink Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: reprise de compte Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KATARIANS Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson