KATARIANS Index du Forum KATARIANS
L'Alliance Katarians est une Team du monde d'OGAME

Information 
  BIENVENUE DANS L'ALLIANCE KATARIANS Invité!!!!            

Ptites blaques?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KATARIANS Index du Forum -> Mess Des Officiers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
General Itan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Y a personne qui a des petites blagues ou devinettes?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fyladis
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Une troupe d'explorateur découvre, pris dans la glace de l'antartique, deux corps. Une homme et une femme. Le chef prend alors sont téléphone et appele Paris. Il dit alors: "On a le preuve de l'existence de Dieu, on a trouvé Adam et Eve". Et il a raison. Mais comment l'atil su???
(Plus une enigme mais bon Very Happy )

General Itan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

la pomme?

General Itan
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

ou alors la feuille de vigne ou le serpent ou le jardin mdr on connait tous l histoire mais pas la reponse à l enigme RAHHHHHHHH!!!!!!!
à moins qu'Adam avait une petite ér...... oups ..... ok je Arrow

Fyladis
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Non non non et non !!! aucune de vos réponse ne permet de certifier qu'il s'agit des 1ers enfants de Dieu
(et en plus je vs aide Shocked )
Fyladis

Caedan
K.T.S

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Ils n'ont pas de nombrils ?

General Itan
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Heu...... je seche là!! et franchement tu nous aide pas Mort de Rire

Petit Jesus vient à mon aide!!! stp

ok ok je sais je Arrow

Caedan
K.T.S

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:38 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Je sais moi , c'est sur , c'est parce qu'ils ont pas de nombrils

Fyladis
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Voui Commander Caedan c'est ca (dsl pour le tps de réponse Very Happy)
Fyladis

General Itan
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Petite devinette facile:

Je suis aussi bien une boisson rafraichissante, un rocher et une ville qui suis je?

Dernière édition par General Itan le Jeu 29 Oct - 10:03 (2009); édité 1 fois

Fyladis
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Mort de Rire c'est pas gentil de dire ca !!! mon beauf' travaille chez France télécom Crying or Very sad

Fyladis
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

oula avais pas vu la 2eme page Embarassed

Fyladis
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Evian !!

General Itan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Et non, ce n'est pas évian, tu as oublié un detail important.

Caedan
K.T.S

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Cristalline ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Ptites blaques? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KATARIANS Index du Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson