KATARIANS Index du Forum KATARIANS
L'Alliance Katarians est une Team du monde d'OGAME

Information 
  BIENVENUE DANS L'ALLIANCE KATARIANS Invité!!!!            

Ptites blaques?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KATARIANS Index du Forum -> Mess Des Officiers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
General Itan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Elle est facile normalement je vous donne un dernier indice : prince

boisson - rocher - ville - prince

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chanbouktou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

monaco - La boisson
- Le prince
- La ville
-La pierre ?

General Itan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Effectivement c est MONACO

C est bien une boisson, pour ceux qui ne connaissent c est à base de biere, limonade et sirop de grenadine
il y a bien un prince, le prince Albert de Monaco
c est bien ville, Monaco
et le surnom de Monaco et le rocher à cause de son implantation

General Itan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Une petite sympa,

Comment fait une blonde pour allumer la lumiere apres avoir fait l'amour?

PS: je n ai rien contre les blondes. Laughing

Héraklion
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Elle ouvre la portière ... Mort de Rire

General Itan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Exelent Herak hihi ok je Arrow

Au suivant....

Fyladis
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:55 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Si vs partez sur les blondes alors !!
Dans un petit village, il y a une vieille église, avec les mur en béton et le toit en tole.
Et il y a le pauvre prêtre qui crève de chaud en plein été, mais comme c'est un bon prêtre, rien ne l'empechera de prier !
C'est alors qu'une blonde (bien roulée sinon ca marche pas) entre dans l'église pour essayer de se mettre a l'ombre. Elle vient se mettre au premier rang.
Le prêtre ne bouge pas.
la blonde, qui a trop chaud, commence a enlever son haut .
Le prêtre, un peu perturbé dans sa prière, demande a Jésus: Dis Jésus, t'as vu la blonde?
Et Jésus répond: Attention tu a fais voeu d'abstinence!
C'est alors que la blonde, se disant que dans une église elle ne crains rien, enlève son pantalon.
Et le prêtre demande a Jésus: T'as vu, t'as vu,t'as vu ?!!!
Jésus le répond: Tu est prêtre tu n'as pas le droit! Ne te laisse pas distraire !!!
La blonde fini par enlever ses sous-vetement pour etre totalement a l'aise!
Et la , le pretre, la bave aux lèvres, demande a Jésus,cloué sur sa croix: T'as vu Jésus? je dois faire quoi???
Jésus répond : MAIS DETACHE MOI VITE !!!

Héraklion
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

LOL !!

General Itan
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

mdr

Fyladis
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Un mec rentre chez lui après une soirée bien arrosée. Sur le périph', il se fais arreter par une voiture de police. Il se gare et descend de la voiture. Le policier, ne possédant pas de ballons, trace une ligne droite au sol et lui demande de marcher dessus. Alors que l'ivrogne tente désespérement de suivre la ligne, un appel sur le talkie du policier l'oblige à s'éloigner. L'homme sur rue alors dans sa voiture, démarre en trombe et rentre chez lui.
Le lendemain, il se fait réveiller par la sonnette. Il ouvre, gueule enfarinée, et découvre le policier de la veille. Il lui demande comment il l'a retrouvé, et le policier lui répond: " vous êtes parti avec MA voiture".

reza
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:36 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
-. Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire :
-. Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !

reza
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:39 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
"Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi".
Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :
" Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. "
Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau :
" Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque
chose de moi. "
Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui.
Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... blabla bla.........
"Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla."
Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée.
Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres.
Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille :
" Je ne savais pas que tu étais aussi croyant "
Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien !"

reza
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

j'aime bien Okay

reza
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.
- Allez, faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index.

anaisjolie
K.T.S

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:39 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Bon je n'ai pas trouvé le sondage qui est sur le forum dans une rubrique qui n'est nulle part ; mais j'ai trouvé les blagues...

A propos, savez vous comment appelle t'on un portugais qui se masturbe ?

Manuel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Ptites blaques? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KATARIANS Index du Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson