KATARIANS Index du Forum KATARIANS
L'Alliance Katarians est une Team du monde d'OGAME

Information 
  BIENVENUE DANS L'ALLIANCE KATARIANS Invité!!!!            

Ptites blaques?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KATARIANS Index du Forum -> Mess Des Officiers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
anaisjolie
K.T.S

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:40 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Et un portugais qui se masturbe debout ?

Manuel Sanchez

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

anaisjolie
K.T.S

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:41 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Et un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
Manuel Sanchez Da Costa

anaisjolie
K.T.S

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:42 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Et si il y en à 200 des Portugais ?
!
!
!
!
!
!
!
!
!!
!
!
!
!
!
!
!Non non non ce n'est pas une partouse
!
!
!
!
!
!
!!
!
!
!
!Manuel Dos Santos Sanchez Da Costa

General Itan
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:44 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

juste à titre d info, la rubrique existe mais tu n as pas encore tout les droits du forum. Ca va venir.

Retour aux blagues Manuel lol

reza
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

http://www.youtube.com/watch?v=k_uXq7xLekk&feature=player_embedded

Sullivan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Alors c'est pas vraimment des blagues mais plutot quelques une de mes citations favorite (je mettrais pas les plus vulgaire) ^_^
 =>L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
 =>Je suis arrivé premier a un concour de circonstances...
 =>L'homme descend du singe et moi je descend de la biere...
 =>Si une femme vous demande votre avis, c'est juste quelle veut entendre le sien avec une voix plus grave...
 =>Que la force me sois donnée de supporter ce qui ne peut etre changé, le courage de changer ce qui peut l'etre et surtout la sagesse de distinguer l'un de l'autre...
 =>Je prefere le vin d'ici a l'eau de la...
 =>50% de quelque chose c'est mieux que 100%  de rien...
 =>Pour un bon mariage il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle...
 => Il vaut mieux souffrir d'une abscences que d'une presence...
 =>Tout les chemins menent au rhum...
 =>Tout le monde a une mémoire photographique, certain n'ont pas de péllicule...
 =>Vaut mieux sauter la dessus que sur une mine...

Voila voila ^_^
Have fun!

kwesto
Etat Major

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Moi c'est plus une video qui fait marrer qu'une blague, vous l'a met quand même^^

http://www.youtube.com/watch?v=L1CzwdbE3IQ

Sullivan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Pour tous les amateurs de video ou photos insolites, drôle et meme gore, go to www.evilox.com ou .fr je sais plus, faite une recherche sur Google au pire Wink

kwesto
Etat Major

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?
Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

reza
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Ptites blaques? Répondre en citant Back to top

Mort de Rire  je connaissait pas celle la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Ptites blaques? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KATARIANS Index du Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson